Nos bracelets sont conçus avec des perles légèrement plates, rappelant les gros dragibus de notre enfance. Igarapé marie les 3 couleurs phare du modèle, le bleu marbré profond, l’ambre et le crème marbré.
Les trios sont pensés selon un assemblage de couleurs travaillé, et la combinaison des 3 bracelets mis en valeur chacun des bracelets qui composent l'ensemble.
Ils se portent à l'unité, en duo ou en trio, ou même à plus, c'est à vous de choisir ! Ce qu'on sait, c'est qu'ils aiment être accompagnés.
Bracelet Bombom Parabaya
Les bracelets BOMBOMS sont composés de 11 perles en acrylique de très belle qualité et une perle gravée PARABAYA en acier doré à l'or fin.

